Aller au contenu
La chronique de Philippe Léger

Bombe en Europe: l’ex-prince Andrew a été arrêté

Bombe en Europe: l’ex-prince Andrew a été arrêté
La chronique politique de Philippe Léger / Cogeco Média

Dans sa chronique, Philippe Léger discute de l’arrestation de l’ex-prince Andrew au domaine de Sandringham, liée à l’affaire Jeffrey Epstein.

On lui imposerait des accusations d’agression sexuelle et de divulgation d’informations confidentielles. 

Le roi Charles III avait offert sa collaboration avec la justice, tandis que la divulgation des dossiers Epstein affecte aussi l’élite européenne, dont Jack Lang et la famille royale norvégienne, commente le chroniqueur du 107,7 Estrie.

Au Canada, des députés conservateurs rejoignent le Parti libéral, fragilisant Pierre Poilievre, dont le leadership est contesté face aux réalignements politiques et à la question de la négociation avec Donald Trump.



Écoutez la chronique de Philippe Léger tous les matins vers 6h30 aux 107,7 Estrie.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Un bouchon de circulation monstre s’est formé sur la 410
Alexandra Mongeau, fille de «Mom» Boucher, se raconte dans un livre
Une Classique pompiers-policiers qui promet «un très bon spectacle»
La sexualité à la télévision québécoise en examen
Décrochage: «Il n'y a pas de réponse facile» - Alisha Wissanji
Binnington et Suzuki ont sauvé le Canada
Renforcer la sécurité du pays, mais aussi l’économie régionale
«Il y a des questions sérieuses à se poser» - Christine Labrie
Un salon de coiffure condamné pour absence d’option non binaire, ça va trop loin
La négociation entre Québec et la FMSQ en pleine course à la chefferie de la CAQ
Six classes modulaires s’ajoutent à l’école Jardin-des-Lacs
L'énigme du 19 février 2026
Toute une effervescence avant le match entre le Canada et la Tchéquie