Aller au contenu
La chronique de Stéphane Waite

50 buts à tout prix pour Caufield?

50 buts à tout prix pour Caufield?
Stéphane Waite / Cogeco Média

Le Canadiens devra faire attention à ne pas surutiliser Cole Caufield dans le but de le voir atteindre 50 buts et à ne pas laisser cet objectif devenir une distraction, selon Stéphane Waite.

«50 buts, c'est possible, mais pas à tout prix», note l'ancien entraîneur des gardiens du CH.

La priorité pour Caufield et le Canadien devrait être que l'attaquant soit en santé et en pleine forme pour les séries. Gare à la surutilisation du petit marqueur, donc.

«L'équipe n'aura pas un trophée parce qu'ils ont un marqueur de 50 buts», relativise Stéphane Waite.

À qui le but?

Qui sera d'office pour le début des séries, se demande le Québec en entier. Oubliez ce lointain concept de bal printanier : qui sera devant le filet ce jeudi soir contre les Wings?

Dur à dire, selon Stéphane Waite, mais les deux options sont bonnes. Néanmoins, le Canadien doit identifier son gardien numéro un pour les séries plus tôt que tard : il reste une quinzaine de matchs à la saison.

Autre point abordé

  • Le cas Reinbacher : un changement d'agence bénéfique pour le jeune défenseur?

Écoutez le commentaire sportif de Stéphane Waite.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Vibration 80 du 31 octobre sera un spécial Halloween
La colère prend de l’ampleur en France
Grâce à l’IA, des fraudes à grande échelle
Lui député, elle mairesse: des conflits d'intérêts possibles?
Élisabeth Brière ne voit pas de contradiction
Guillaume Rousseau en réflexion: «Un travail de longue haleine»
Décès du «Warren Buffett du Québec»
Le caquiste Mathieu Lacombe célèbre avec le PQ: manque loyauté et opportunisme
L'énigme du 9 octobre 2026
«J'ai senti de l'écoute» - Maryse Lecavalier, Au cœur des familles agricoles
Le tournage de la 2e saison d’Empathie est commencé
Le CH l'échappe, malgré une belle performance, contre Nashville
Une série télé qui remémore les modèles de voitures emblématiques
Hantée, un film à l’atmosphère «halloweenesque»
Damien Robitaille en solo à travers le Canada