Aller au contenu
La chronique de Stéphane Waite

Triple égalité entre Montréal, Tampa Bay et Buffalo

Triple égalité entre Montréal, Tampa Bay et Buffalo
Stéphane Waite / Cogeco Média

Dans sa chronique, Stéphane Waite analyse l'importance du match Canadiens-Lightning de jeudi soir, soulignant la triple égalité entre Montréal, Tampa Bay et Buffalo dans leur division. 

Il discute de l'enjeu de l’avantage de la glace dans les séries, de la pression médiatique autour du 50ᵉ but de Caufield et de la performance remarquable du gardien  Jakub Dobeš depuis la pause olympique. 

Waite insiste sur l’importance de bien jouer avant les séries éliminatoires, indépendamment du résultat et mentionne le rôle de la constance et de la gestion des émotions pour les joueurs clés.



Écoutez la chronique de Stéphane Waite.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Les grands rendez-vous: Mathieu Dandenault
Micheline Bernard: de Radio enfer à aujourd'hui
Comment donner un nouveau souffle à nos médias?
«On va prendre un pas de recul», dit le proprio de l'immeuble
Les lieux devront être remis en état
51e État : après le Canada, le Venezuela!
Pourquoi les jeunes aiment moins leur employeur?
Des parents passent à l'offensive
« Il y a une certaine réputation à rétablir sur la marque ici »
Oui, la GRC a déjà espionné le Parti Québécois
Énigme du jour
Le PQ et le PLQ nez à nez dans les sondages
Un livre sur les Filles de Caleb
Des destinations soleil à moins de 2000$ pour débuter l'été