Aller au contenu
La chronique de Stéphane Waite

Triple égalité entre Montréal, Tampa Bay et Buffalo

Triple égalité entre Montréal, Tampa Bay et Buffalo
Stéphane Waite / Cogeco Média

Dans sa chronique, Stéphane Waite analyse l'importance du match Canadiens-Lightning de jeudi soir, soulignant la triple égalité entre Montréal, Tampa Bay et Buffalo dans leur division. 

Il discute de l'enjeu de l’avantage de la glace dans les séries, de la pression médiatique autour du 50ᵉ but de Caufield et de la performance remarquable du gardien  Jakub Dobeš depuis la pause olympique. 

Waite insiste sur l’importance de bien jouer avant les séries éliminatoires, indépendamment du résultat et mentionne le rôle de la constance et de la gestion des émotions pour les joueurs clés.



Écoutez la chronique de Stéphane Waite.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Des crimes sans frontières pour Victoria Charlton
Coco Belliveau après Big Brother
Trop d’élèves en difficulté promus sans soutien adéquat
Partenariat entre Québec et CGI: des risques pour la confidentialité des données
Québec solidaire présente un «psychologue engagé» dans Richmond
Une aide qui tombe pile pour l’entreprise Dauphinais de Sherbrooke
Une « petite révolution » bien accueillie au CSSRS
Un mythe qui «mérite d’être déboulonné»
Un report du parlement à la fin de la course à la chefferie de la CAQ
L'énigme du 9 avril 2026
Les Libanais «s’en remettent à Dieu» pour les sauver
Un cessez-le-feu bien fragile
Le match de l'année pour le Canadien
Thomas et Stéphanie proposent 50 dates désastreuses