Aller au contenu
Une 7e et une 8e succursale

Siboire annonce une alliance avec le propriétaire de La Cage Brasserie sportive

Siboire annonce une alliance avec le propriétaire de La Cage Brasserie sportive
La microbrasserie Siboire poursuit son expansion. / Tirée de Facebook

La microbrasserie sherbrookoise Siboire annonce une alliance stratégique avec le Groupe Grandio, propriétaire notamment de La Cage Brasserie Sportive.

L’accord permet à l’entreprise de tripler sa capacité de production et d’ouvrir de nouvelles succursales.

Une septième microbrasserie ouvrira sur la rue Saint-Denis à Montréal, indique Jonathan Gaudreault, copropriétaire. Une huitième est aussi prévue à Saint-Hyacinthe. 

«C'est un groupe de restauration qui a du vécu, qui ont de bonnes infrastructures de gestion derrière leurs systèmes. Ça va nous permettre de profiter de ça pour continuer de vouloir bien faire ce qu'on sait faire, c'est-à-dire pouvoir faire vivre notre expérience Siboire dans des succursales.»

Jonathan Gaudreault

L’expansion inclut aussi la succursale dans les Hautes-Pyrénées, France, avec une ouverture officielle le 22 mai, tout en maintenant une distribution locale autour des succursales existantes.



Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

L’Estrie prise en exemple, selon la secrétaire d’État, Nathalie Provost
Un objectif très ambitieux, mais salué à Sherbrooke
L’importance du soutien aux jeunes de la DPJ
La nouvelle piste à rouleaux prête à accueillir les adeptes
Le Collège Rivier veut miser sur la différence des élèves
Un don de vêtements contre un arbre
Étudier en secrétariat ou en comptabilité de chez soi
Des balles de golf qui offrent un bon rapport qualité-prix
Une clinique de vaccination d’urgence organisée à Sherbrooke
Retrait d’un cabinet d'avocats dans le recours collectif du Faubourg Mena'sen
Un Chablis idéal avec le homard pour la fête des Mères
La décision n’est pas encore prise, assure le CSSS
Une Promenade dans 100 ans d'histoire au Domaine Howard
Les producteurs en serre doivent composer avec les coûts de chauffage