Aller au contenu
Immobilier

Un nouveau projet sur la 12e Avenue en face du CHUS à Fleurimont

Un nouveau projet sur la 12e Avenue en face du CHUS à Fleurimont
Midi actualité / Cogeco Média

Un nouveau projet immibilier sera créé sur la 12e Avenue Nord, en face du CHUS Fleurimont, et les promoteurs veulent l'avis la population.

Le Groupe immobilier Capital-Concepts (GICC) invite la population de Sherbrooke et des environs à imaginer le futur quartier et à préciser leurs besoins en matière d’habitation et de services de proximité.

Patrick Crépeau, un des promoteurs impliqués dans ce projet, souligne qu'ils souhaitent développer un milieu de vie attrayant et inclusif pour les gens de toutes les générations. 

Il s'agit de développer 2,8 millions de pieds carrés résidentiel et commercial.

La population est invitée à communiquer ses besoins et commentaires via le court questionnaire disponible sur le site web www.nouveauquartier.com

Celle-ci sera également conviée à une soirée citoyenne, fin février ou début mars.

La population est également sollicitée pour proposer un nom pour le projet immobilier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

10 millions $ pour soutenir la recherche à l'Université de Sherbrooke
«Alexis Lafrenière pour le trophée Conn Smythe!» -Richard Labbé
Le SPS recherche l'auteure d'un vol qualifié

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à