Aller au contenu
Isabelle Bolduc

Son meurtrier veut des sorties escortées

Son meurtrier veut des sorties escortées
Marcel Blanchette veut des sorties escortées. / Cogeco Média

Le meurtrier d'Isabelle Bolduc revient le 20 mars devant la Commission des libérations conditionnelles du Canada.

Marcel Blanchette tentera d’obtenir une permission pour des sorties escortées sous le motif de perfectionnement personnel.

Isabelle Bolduc a été enlevée, séquestrée, agressée et assassinée en 1996. Son corps avait été retrouvé dans un boisé de Fleurimont. 

Son père, Marcel Bolduc, entend témoigner lundi pour s'opposer à la libération de l'homme de 76 ans.

Pour ce crime odieux, Marcel Blanchette a été condamné à la prison à vie, sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Bryson

La cidrerie Compton poursuit son expansion au Japon
Perspectives économiques et financières à Sherbrooke en 2025
«La chimie avec Benoît Brunet s'est développée très rapidement» -Stéphane Lebeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00