Aller au contenu

Les Cantonniers de Magog vainqueurs du Challenge CCM 2023

Les Cantonniers de Magog vainqueurs du Challenge CCM 2023
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Les Cantonniers de Magog ont remporté le tournoi Challenge CCM de la Ligue M18 AAA à Châteauguay, avec une victoire de 6-2 sur les Chevaliers de Lévis.

Ils mettent fin à une mauvaise série, après avoir été finalistes à quatre reprises en 2007, 2010, 2011 et 2018.

L'équipe de Samuel Collard a connu une semaine exemplaire avec six victoires consécutives en l'espace de cinq jours, dont deux contre les Élites de Jonquière et une autre contre les Vikings de Saint-Eustache.

Le gardien des Cantonniers, Kyan Labbé, qui a remporté quatre victoires, dont deux par blanchissage, a été élu joueur du tournoi. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Bryson

L'humoriste Peter McLeod derrière Destination W à Weedon
L'impolitesse croissante des élèves dans les écoles
Une auto-cueillette d'arbres et d'arbustes à Rock Forest

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00