Aller au contenu

Le projet Berges Hatley de Magog peut aller de l'avant

Le projet Berges Hatley de Magog peut aller de l'avant
Martin Pelletier / Cogeco Média

Le projet des Berges d'Hatley, autorisé au cours des dernières heures par l'administration de Nathalie Pelletier, suscite déjà beaucoup d'intérêt de la part des locataires de Magog.  

Dans le cadre de la nouvelle politique du logement adoptée l'automne dernier, le promoteur s'est engagé à offrir 14 unités "abordables" sur un total de 90 portes, et ce, pour une période de cinq ans. Cette entente est la première du genre à Magog.

Ils seront construits sur la rue Hatley, juste à côté de l'usine de traitement des eaux. 

Le promoteur Patrick Crépeau a reçu de nombreux appels et courriels pour ce projet, notamment pour la partie logement abordable.

Patrick Crépeau, promoteur de Berges Hatley, a dû élaborer six versions de son plan de développement résidentiel pour le terrain qu'il possède depuis quelques années.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi actualité

Les marchés à ne pas manquer pour la saison estivale
10 millions $ pour soutenir la recherche à l'Université de Sherbrooke
Rassemblement à Bromont : «Ça amène beaucoup d'espoir dans les rangs libéraux»
«Alexis Lafrenière pour le trophée Conn Smythe!» -Richard Labbé
Les RPA ne sont pas adaptées pour les personnes âgées en perte d'autonomie
La convergence des congrès de la CAQ, QS et du PLQ
Un commerçant demande à la Ville de revoir ses plans
Le SPS recherche l'auteure d'un vol qualifié
Une compétition d'envergure frappe la région ce week-end
«Des flèches sont décochées, mais on affirme ne pas être en campagne électorale»
On fête nos champions en fin de semaine!
Recrudescence inhabituelle des éclosions de neurovirus
Un grand bal pour soutenir la jeunesse à l'école
Un juge conteste la loi...par lui-même
Des milliers d'heures économisées sur les chantiers