Aller au contenu
Chronique politique

Budget fédéral : une pilule difficile à avaler

Budget fédéral : une pilule difficile à avaler
Rodolphe Husny / Cogeco Média

Rodolphe Osny discute du départ d'Éric Lefebvre de la CAQ pour devenir député indépendant et sa candidature pour le Parti conservateur à la prochaine élection fédérale.

Il mentionne la visite de Pierre Poilievre à Victoriaville et les enjeux locaux d'Arthabaska.

Concernant le budget, Rodolphe critique le déficit de 40 milliards $, les dépenses électorales du gouvernement, et l'augmentation de l'imposition sur les gains en capital, affectant non seulement les riches, mais aussi les épargnants.

Il souligne également les 54 milliards de dollars de frais d'intérêts et le manque de contrôle des dépenses gouvernementales.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Rodolphe Husny

Transfert de votes de QS vers les libéraux?
L’actualité politique de la semaine
PLQ: «Les seuls absents, ce sont ceux qui se présentent à la chefferie!»

Vous aimerez aussi

0:00
9:04
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00