Aller au contenu
Rick Bowness quitte le hockey

Mario Goupil rend hommage à «un vrai de vrai»

Mario Goupil rend hommage à «un vrai de vrai»
Que l'Estrie se lève / Cogeco Média

Mario Goupil, ancien journaliste à La Tribune et ami de Rick, rend hommage à ce dernier, un entraîneur de hockey de longue date avec une carrière de 38 ans, qui a décidé de quitter le hockey pour s'occuper de sa santé et de celle de sa compagne.

Il a été reconnu pour son intégrité et sa force de caractère, notamment lorsqu'il était joueur entraîneur de l'équipe école des Jets.

Mario et Rick partageaient des moments en dehors du hockey, discutant de la vie lorsqu'ils prenaient une bière ensemble.

Écoutez l'entrevue accodée à Jean-Sébastien Hammal. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Dernière cheffe d’antenne à livrer un bulletin à TVA Sherbrooke
Jean-Luc Mongrain: de Télé 7 à la crise des médias
Une nouvelle chronique sur les pistes cyclables

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à