Aller au contenu
Formations et tours d'hélicoptère en Estrie

Hélicraft implante une nouvelle base à Magog

Hélicraft implante une nouvelle base à Magog
Helicraft / Helicraft

L'entreprise Hélicraft, établie depuis plus de 50 ans, offre maintenant des formations de pilotage, des excursions et des services personnalisés, y compris des vols sur mesure pour des occasions spéciales comme des demandes en mariage à partir de Magog en Estrie.

Découvrez l'Estrie comme les oiseaux et les superhéros: volez au-dessus de la région et croquez quelques moments dignes d’Instagram!

Jimmy Joubert, président et directeur des opérations d’Hélicraft est très fier d'offrir les nouveaux services en Estrie. 

Les hélicoptères pourront désormais venir de n'importe où, atterrir à Magog, puis quitter Magog pour se rendre à Montréal, par exemple, ou vice versa.

Lors d'une entrevue à l'émission Que l'Estrie se lève, M. Joubert a demandé pourquoi ne pas prendre les commandes d'un hélicoptère?

Helicraft vous propose le vol de familiarisation, une expérience unique en compagnie d'un instructeur chevronné, au cours de laquelle vous apprendrez tout sur le pilotage d'un hélicoptère pouvant atteindre une vitesse de 180 km/h et une altitude de 4200 mètres !

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Il traîne encore une «odeur de magouilles» - Robert Benoit
Un momentum qui a changé complètement de côté
Une transaction de quelques dizaines de millions $

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30