Aller au contenu
Grand Prix du Canada à Montréal

Une des meilleures courses de la saison jusqu'à présent

Une des meilleures courses de la saison jusqu'à présent
Alex Tagliani / Cogeco Média

Le pilote Alex Tagliani considère que la course de F1 dimanche à Montréal a probablement été la meilleure de la saison jusqu'à présent. 

Le Grand Prix du Canada, qui a été remporté par Max Verstappen, a été marqué par des épisodes de pluie et une gestion cruciale des pneumatiques 

Les conditions météorologiques ont entraîné de nombreux rebondissements et des erreurs stratégiques, notamment pour Lando Norris et pour l'équipe Mercedes.

Aston Martin a obtenu de bons résultats et McLaren montre des signes de renaissance, avec Lando Norris comme pilote clé. 

Invité à analyser la course sur les ondes du 107.7 Estrie lundi matin, Alex Tagliani a souligné l'importance de l'appui aérodynamique et a parlé des performances décevantes de Ferrari après les résultats obtenus à Monaco.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal et Marc Bryson.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alex Tagliani

«La tradition du sport automobile au Québec est encore très forte»
«Je pense qu'il va y avoir des réprimandes»
Grand Prix du Canada : Une fin de semaine à oublier pour Ferrari

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00