Aller au contenu
Moisson Estrie

Un soutien financier de 1 million $

Un soutien financier de 1 million $
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Christian Bibeau, directeur général de Moisson Estrie, annonce un soutien financier de 1 million $ sur trois ans pour la sécurité alimentaire en Estrie.

L’argent bénéficiera à environ 120 organismes communautaires, dont Moisson Granby. 

Ce financement, initié par les élus régionaux, vise l'achat de denrées et l'approvisionnement, malgré une augmentation de la demande et des symptômes d'insécurité alimentaire croissante. 

La collaboration régionale inclut la santé publique, l'UPA, et l'industrie bioalimentaire, visant à soutenir l'industrie agricole locale et à lutter contre l'insécurité alimentaire.

Écoutez l'entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Bryson

Repêchage LNH: «Le but c'est de minimiser les erreurs»
Une édition réussie pour la Classique PIF à Sherbrooke
Agents libres LNH: Près de 2 milliards de dollars en une journée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00