Aller au contenu
Agendrix vendue à une entreprise britannique

Une transaction de quelques dizaines de millions $

Une transaction de quelques dizaines de millions $
Mathieu Allaire / Tirée de Facebook

L’entreprise sherbrookoise Agendrix passe aux mains d’une société britannique. Le montant de la transaction n’est pas dévoilé, mais il pourrait s’élever à des dizaines de millions $.

Selon Mathieu Allaire, cofondateur et directeur général d’Agendrix, la société The Citation compte plus de 2000 employés et son rayon d’action est mondial. 

Cette acquisition offre des opportunités de croissance internationale dans le domaine du logiciel de gestion d'employés, tout en maintenant les emplois et l'expansion au Canada, dit-il.

«Environ 20 % de notre chiffre d'affaires est à l'extérieur. Mais on voulait être partout dans le monde. Donc pour nous, c'est de nouveaux canaux d'acquisition, de nouvelles opportunités d'être à l'international via leurs équipes de vente», prévoit l’homme d’affaires.

«Citation veut aussi entrer au Canada puis prendre de l'expansion. Pour nous, on continue aussi le plan de croissance canadien et de bien servir nos clients québécois.»

Enfin, l'entreprise continuera d'opérer sous le même nom à Sherbrooke.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Bryson

«C'est beaucoup, beaucoup d'émotions qui vont dans tous les sens»
«Je pense que les Blues ont fait un très bon coup» - Marc Bryson
«Notre priorité c'était d'avoir quelqu'un devant les filets immédiatement»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00