L'ancien maire de Sherbrooke, Steve Lussier, a profité des Jeux à Paris pour présenter son entreprise, X-Track, spécialisée dans la production d'équipements BMX et de pump tracks en matériaux écoresponsables.
«Vraiment impressionnant. Il faut le vivre!», a-t-il lancé lors d’une conversation avec l'animateur Jean-Sébastien Hammal mardi matin.
«On le voit à la télévision, mais être sur place et le vivre en direct, c'est un autre monde. Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré des pilotes. Les meilleurs au monde y sont présents, les meilleures équipes, les meilleurs coachs sont là. Le but était de discuter avec eux. Je pense qu'on a des équipements quand même de haut niveau. Alors, ça sera peut-être de les intégrer lors de l'activité, soit BMX sur piste ou freestyle.»
Acteurs clés
L'homme d'affaires a pu rencontrer des acteurs clés dans le domaine, notamment en vue des Jeux et autres événements majeurs à venir.
«Ils payent, mais ils veulent que ça dure dans le temps. Notre produit est basé là-dessus et sur l'écoresponsabilité au niveau des matières qu'on prend pour les fabriquer», dit-il.
«Alors on est vraiment à un niveau supérieur par rapport à ce qui existe. Il faut que ça soit des produits durables.»
Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.