La Chambre de commerce et d'industrie a un nouveau président. Bruno Meccati prend la relève de l'homme d'affaires Sébastien Lussier qui reste président ex officio.
Appuyé par un tout nouveau conseil d'administration, le nouveau directeur général Claude Leclair vient aussi succéder officiellement à Louise Bourgault.
Bruno Meccati, le copropriétaire du restaurant Da Leonardo depuis 15 ans, s’engage à faire avancer des dossiers.
Il souhaite demeurer à l'écoute des membres, dit-il, invité à s'exprimer lors de l'émission Que l'Estrie se lève mercredi matin.
«Ça fait presque une dizaine d'années que je suis déjà sur le conseil d'administration, donc à l'écoute des gens pour faire la continuité de ce que Sébastien a fait depuis deux ans, soutient-il. Ça a été très positif.»
«On a rencontré beaucoup de gens. On a fait le tour pour essayer d'agrandir les horizons dans la ville de Sherbrooke. On est allé à Rock Forest et Fleurimont, des endroits pour voir le plus d'entrepreneurs possible.»
Source: Fournie
M. Meccati dit vouloir mettre à profit son expertise en restauration pour relever les défis de ce secteur d'activité.
Il souligne du même coup l'importance de la Chambre de commerce dans la représentation des entrepreneurs et anticipe un avenir prometteur pour les secteurs technologiques et quantiques à Sherbrooke.
Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.
À écouter aussi:
«On a réglé plusieurs dossiers à travers ces deux années» - Sébastien Lussier