Aller au contenu
Que l'Estrie se lève

La CSN critique l'attitude de Sogesco

La CSN critique l'attitude de Sogesco
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Josée Dubé, vice-présidente de la Fédération des employés du service public à la CSN, critique l'entreprise Sogesco pour son lock-out et son manque de considération pour les pertes d'emploi potentielles. 

Elle souligne également l'inaction du centre de services concernant l'imposition d'amendes et la nécessité d'une pression accrue pour résoudre la situation. 

Les négociations sont au point mort, avec des chauffeurs prêts à travailler pour un autre transporteur et des parents devant continuer à transporter leurs enfants à l'école.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

«Pour moi un employé c'est important, je veux l'aider à bâtir sa vie» Duvernois
« Vendu », « Fourbe », « Imposteur », « Merdique », le décorum à la chambre!
91 % des achats des ministères faits à l’extérieur de la région

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00