Aller au contenu
Que l'Estrie se lève

Troisième heure intégrale du vendredi 13 septembre 2024

Troisième heure intégrale du vendredi 13 septembre 2024
Que l'Estrie se lève / Cogeco Média

Que l'Estrie se lève - Émission du vendredi 13 septembre 2024, 8h à 9h

Jean-Sébastien et son équipe discutent de divers sujets, notamment des plans des auditeurs en cas de gain à la loterie Lotto Max, avec des idées comme construire des logements pour personnes à faibles revenus ou aller chercher des astronautes coincés dans l'espace.

Entrevue avec Xavier Dubé, un Sherbrookois expatrié au Texas: Donald Trump refuse un deuxième débat avec Kamala Harris. Quel est le pouls de la population de cet état du sud? Les médias et analystes québécois sont-ils biaisés en parlant de politique américaine?

Affaires et société avec Nicolas Duvernois

Entrevue avec Luc-Olivier Chamberland, journaliste automobile et co-animateur de RPM: 59% des Québécois s’opposent au règlement du gouvernement Legault sur l’interdiction de la vente des véhicules hybrides et à essence d’ici 2035

 Entrevue avec Marie-Chantal Perron, qui présente aujourd’hui son nouveau roman L’autre moi 

Le commentaire éditorial de Marc Bryson 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Les Sabres, une équipe impressionnante
Un marché de vendeur à Sherbrooke
John Parisella: «C'est ça la politique, ce n'est pas facile»
«J’ai fermé la porte» à la politique
François Legault: économie, identité québécoise et nationalisme
L'énigme du 15 janvier
François Legault: un premier ministre à l’écoute les municipalités
La question de la succession de François est sur toutes les lèvres
Les actes violents envers les enseignants en hausse alarmante
Patrick Senécal en vedette lors de la Nuit de la lecture
Le manque de stationnement n’est pas un faux problème
Dobeš à Laval jusqu'aux JO?
Les employeurs doivent tenir compte des risques psychosociaux
L’Iran de plus en plus isolé