Aller au contenu
Après une hospitalisation

Fatigué, Nicolas Duvernois quitte temporairement son entreprise

Fatigué, Nicolas Duvernois quitte temporairement son entreprise
Nicolas Duvernois / Cogeco Média

Fatigué, l'homme d'affaires Nicolas Duvernois quitte temporairement son entreprise et prend une pause de ses engagements professionnels.

Le président fondateur de Duvernois Esprits Créatifs, l'entreprise fabriquant la gamme de produits Pur Vodka et Romeo's gin, n'a pas eu beaucoup de temps pour lui et sa famille depuis les 15 dernières années.

Il a été poussé à cette décision à la suite d'événements personnels difficiles, notamment la maladie et le décès de son beau-père, ainsi que sa propre hospitalisation pour une pneumonie sévère. 


Écoutez la chronique de Nicolas Duvernois tous les vendredis à 8h20.


«Il y a un double côté de la passion. Autant tu te nourris d'elle. J'adore ce que je fais, mais je suis extrême dans ma passion. Chaque minute de ma vie, je ne fais que penser à ça. Et à la longue, au cours des dernières années, j'ai eu plusieurs signaux que la vie m'a envoyés. Plusieurs personnes de mon entourage, ma famille, qui ont essayé de me faire comprendre qu'il fallait que je prenne du temps aussi, des fois pour déconnecter, pour me ressourcer, du temps pour moi.»

Lors de sa chronique diffusée lors de l’émission Que l’Estrie se lève, Nicolas Duvernois exprime également un sentiment de culpabilité envers sa famille et ses collègues pour ne pas avoir été à son meilleur et souhaite se concentrer sur sa santé et sa famille.

M. Duvernois continuera de collaborer avec le 107,7 Estrie à titre de chroniqueur.

Écoutez l’entrevue de Nicolas Duvernois accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

San Andres: pour ses belles plages au sable fin avec les cocotiers
La chronique économique de Claude Hébert
Les municipalités en font trop, dit Hélène Dauphinais

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00