Aller au contenu
Maison des jeunes Le Spot Jeunesse

La roulotte Tel-Jeunes attendue à Sherbrooke samedi

La roulotte Tel-Jeunes attendue à Sherbrooke samedi
La roulotte TJ sera à la Maison des jeunes Le Spot Jeunesse samedi. / Tirée de Facebook

L’organisme Tel-jeunes est parti en tournée à travers le Québec durant tout le mois d’octobre pour aller à leur rencontre des ados.

La roulotte Tj sera à la Maison des jeunes Le Spot Jeunesse de Sherbrooke samedi. L’ambassadeur Tel-jeunes, l’humoriste et créateur de contenu Tailaire Laguerre, sera sur place.

Les jeunes de la région sont ainsi invités à se présenter sur place de 19h à 22h.

Selon Julie Nonnon, directrice de communications de Tel-Jeunes, la tournée est réalisée dans l’optique d’augmenter son impact auprès des adolescents.

«À chaque ville, il y a des activités différentes. Parfois, il y a des artistes invités, des petites surprises. Pour ce qui est de Sherbrooke, ça va être une soirée souper pizza», dit-elle.

Au chapitre de la prévention, l'évolution des problèmes de santé mentale chez les jeunes, qui représente plus de 40% des interventions de Tel-Jeunes, est au coeur des préoccupations de l’organisme, ajoute Mme Nonnon.

Il y a une augmentation de l'utilisation des textos et du clavardage pour communiquer avec l'organisation. 


Écoutez l'entrevue accordée par Julie Nonnon, de l'organisme Tel-Jeunes, à l'animateur Jean-Sébastien Hammal. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Une hausse de 13 %, mais nettement insuffisante
Pourquoi sommes-nous si peu interpellés par nos finances personnelles?
Marie-Philippe Poulin fait une «passe à la relève»

Vous aimerez aussi

0:00
6:08
0:00
9:58
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00