Aller au contenu
La chronique politique de Tasha Kheiriddin

Trudeau attend l'élection de son sauveur Donald Trump!

Trudeau attend l'élection de son sauveur Donald Trump!
Tasha Kheiriddin / Cogeco Média

Tasha Kheiriddin analyse la situation politique de Justin Trudeau, confronté à une possible lettre contenant 30 signatures de députés appelant à sa démission.

Des personnalités telles que Christy Clark et Mark Carney sont considérées comme des candidats potentiels à la direction du parti libéral, qui est en difficulté dans les sondages, accusant un retard d'environ 20 points sur les conservateurs.

Je pense donc que dans sa tête, M. Trudeau essaie de rester là pour voir si Donald Trump sera réélu, son seul sauveur potentiel. Parce qu'à ce moment-là, il pourra dire qu'on a besoin d'un libéral au Canada pour affronter le républicain des États-Unis.

Du nouveau en Atlantique et de l'attente dans l'Ouest

Susan Holt est devenue la première femme premier ministre du Nouveau-Brunswick après six ans de gouvernement conservateur. 

En Colombie-Britannique, les résultats de l'élection sont incertains, des recomptages étant en cours, et les Verts pourraient détenir la balance du pouvoir.

Écoutez l’entrevue accordée par la chroniqueure Tasha Kheiriddin aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Laiterie Coaticook prévoit vendre 200000 bûches de Noël
Roulements de personnel au sein des services psychiatriques
Malgré l’ouragan «Rafael», des prix attractifs pour Cuba

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00