Aller au contenu
Opération Nez rouge

Un appel aux bénévoles est lancé

Un appel aux bénévoles est lancé
Annie Faucher / Archives

Après le défilé du Père Noël, le petit renne au nez rouge!

La femme d’affaires sherbrookoise Annie Faucher a trouvé un autre moyen de donner de son temps.

Elle agit cette année à titre de co-présidente d'honneur de l'édition 2024 d'Opération Nez rouge en Estrie.

L’organisation sera en poste dès 20h ce soir pour accompagner les gens lors de leurs festivités de bureau, dit celle qu’on connaît comme copropiétaire du bar Le Liverpool du centre-ville de Sherbrooke. 

«Ça va être l'occasion pour moi de rencontrer mes clients, mais plutôt que de composer le numéro de téléphone pour eux, j'irai les raccompagner!», fait-elle remarquer.

Mme Faucher, qu’on a pu voir en Mère Noël lors du joyeux défilé de dimanche dernier dans les rues de Sherbrooke, lance un appel aux bénévoles pour rejoindre l'équipe. 

Ils peuvent s'inscrire via une nouvelle application ou directement au local déménagé au 1308 King Ouest.

Invitée au micro de l’émission Que l’Estrie se lève vendredi matin, elle a souligné l'importance de l'opération pour la sécurité routière durant la période des Fêtes.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

À écouter aussi:

C’est le temps de penser à Nez rouge
 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Il est temps de réviser la formule de calcul des augmentations
Frédéric Arnold: à la rencontre de «l’Américain moyen»
Le syndicat rejette une offre de l'employeur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00