Aller au contenu
Carnaval de Sherbrooke

«Un heureux mélange tradition et l’innovation»

«Un heureux mélange tradition et l’innovation»
Le Carnaval de Sherbrooke aura lieu du 28 février au 2 mars. / Tirée de Facebook

La 59e édition du Carnaval de Sherbrooke aura lieu du 28 février au 2 mars au parc Jacques-Cartier. Les organisateurs préparent un mélange de nouveautés et d'activités traditionnelles. 

Pascale Doré, la directrice des ventes et des commandites de l'organisation, constate une avance d'un mois sur les ventes des passeports par rapport à l'année dernière. La prévente est lancée avec un rabais de 50%. 

Comme nouveautés, elle mentionne les tours de poney, les soirées de laser game et le chapiteau dansant.


Écoutez l'entrevue accordée par Pascale Doré, du Carnaval de Sherbrooke, à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.


 Des activités classiques comme la classique hivernale des hommes forts et le parcours de glace avec douze sculptures sont confirmées. 

On doit maintenir un équilibre entre la tradition et l’innovation, dit-elle, invitée au micro du 107,7 Estrie.

«Les gens s'attendent à voir les incontournables, les classiques. On n'a pas le choix. Sauf qu’il faut aussi se renouveler et attirer de nouvelles personnes. Donc c'est toujours le défi d'avoir de nouvelles choses chaque année. Il y a un heureux mélange de classique et de nouveauté.»

Pascale Doré

Enfin, Pascale Doré espère que la neige et les températures froides soient au rendez-vous.

Vous aimerez aussi

0:00
2:46
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Le SPS et la SPA découvrent des canards maltraités au centre-ville
«La pression est sur Tampa Bay pas à peu près»
Des partisans du CH à Tampa: Dave Morissette se croyait au Centre Bell!
Doit-on reporter l’entrée à l’école des garçons?
«Maintenant, j'ai un produit que je tiens à coeur», Tim Brink
La clause dérogatoire a toujours provoqué des remous politiques
«On veut du beau temps, puis des séries qui vont loin»
Les pourparlers de la dernière chance?
«Les États-Unis vont demeurer notre plus grand marché» - Julie White
Des défis pour les propriétaires d'habitations en zones inondables
Loi 96: la décision de Charles Milliard pourrait provoquer des tensions au PLQ
Les inondations exclues de la couverture de base
L'énigme du 20 avril 2026
États-Unis: une rupture questionnable décrétée par Mark Carney
Une neige surprise en Estrie