Aller au contenu
L’Annuel de l’automobile

Que doit–on surveiller dans le monde de l’automobile en 2025?

Que doit–on surveiller dans le monde de l’automobile en 2025?
Benoit Charette / Cogeco Média

Benoit Charette, chroniqueur automobile, parle de l'effervescence dans le monde de l'automobile, notamment de l'électrification des véhicules et de la suspension temporaire du programme Roulez vert au début de 2025.

Les concessionnaires ont été pris d'une frénésie pour les véhicules électriques en raison de la subvention complète avant le 31 décembre.

M. Charette a fait part de ses coups de cœur de l'année en matière d'automobile et a prédit que Hyundai et Kia serait le constructeur à suivre en 2025.

Il a également évoqué la tendance à l'augmentation de la taille des véhicules et la nécessité pour les gouvernements d'intervenir pour réduire la taille des véhicules sur la route.

Écoutez l'entrevue accordée par Benoit Charette à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Un autre incendie suspect à Sherbrooke
Une hausse de 13 %, mais nettement insuffisante
Le Canada se prépare à une potentielle guerre tarifaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00