Aller au contenu
L’Annuel de l’automobile

Que doit–on surveiller dans le monde de l’automobile en 2025?

Que doit–on surveiller dans le monde de l’automobile en 2025?
Benoit Charette / Cogeco Média

Benoit Charette, chroniqueur automobile, parle de l'effervescence dans le monde de l'automobile, notamment de l'électrification des véhicules et de la suspension temporaire du programme Roulez vert au début de 2025.

Les concessionnaires ont été pris d'une frénésie pour les véhicules électriques en raison de la subvention complète avant le 31 décembre.

M. Charette a fait part de ses coups de cœur de l'année en matière d'automobile et a prédit que Hyundai et Kia serait le constructeur à suivre en 2025.

Il a également évoqué la tendance à l'augmentation de la taille des véhicules et la nécessité pour les gouvernements d'intervenir pour réduire la taille des véhicules sur la route.

Écoutez l'entrevue accordée par Benoit Charette à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Le juge Villeneuve plaide non coupable
Gilles Péloquin, une figure médiatique sportive de longue date
Des relations romantiques entre Québécois et les intelligences artificielles
Place au grand tournoi de hockey masculin en Italie
Mikaël Kingsbury manque de justesse l’or aux bosses
«Il doit remettre comme avant» - Johanne Lavoie
Un rapport qui nous laisse sur notre faim
La chute de Toys “R” Us Canada
Jean-François Roberge se retrouve dans une situation impossible
L'idée d'un centre de congrès s'impose de plus en plus au centro
L'énigme du 12 février 2026
Rapport de Jacques Fournier: absence de conclusions claires
Que reste-t-il de l'équipe de hockey féminin du Canada?
Camper, un magazine revampé, avec Kim Rusk comme éditrice en résidence