Aller au contenu
Les Bahamas, les Caraïbes et Porto Rico

Le voilier sherbrookois La Vallée du vent poursuit son périple

Le voilier sherbrookois La Vallée du vent poursuit son périple
Daniel Picker / Archives

L’équipage familial du voilier sherbrookois La Vallée du vent poursuit son périple.

Le capitaine Daniel Picker a passé Noël dans les Bahamas avant de naviguer vers les Caraïbes, avec une traversée favorable vers Porto Rico. 

M.  Picker décrit la navigation dans les eaux intérieures des Bahamas comme simple et tranquille, et recommande Porto Rico pour sa beauté naturelle, sa sécurité et sa richesse agricole. 

Actuellement, ils se dirigent vers une île près de Porto Rico connue pour sa plage Flamenco, avec un retour prévu pour l'été.



Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Nord Quantique parmi les «champions canadiens»
Quel sera l'alignement du budget 2026?
La directive concernant les buttes de neige soulève des critiques
Des jeunes du CSSRS sensibilisés à la pauvreté
Des défections qui fragilisent le leadership de Pierre Poilievre
Une note de «C» attribuée aux gouvernements
Un Maxi prendra place sur le site de la CS Brooks
La gastro et la grippe précoces… comme l’hiver
De grands changements dans le monde du travail en 2025
Un projet de maison pour les femmes à Sherbrooke sur la glace
Le musée Beaulne en «sous-financement historique»
Le prêt collatéral, vous connaissez?