Aller au contenu
Remontée des libéraux

«Je n'ai aucune surprise avec ce sondage» - Robert Benoit

«Je n'ai aucune surprise avec ce sondage» - Robert Benoit
Jean-Sébastien Hammal / Adobe Stock

La situation politique actuelle fait bouger les intentions de vote au Québec.

Les sondages récents montrent une montée des intentions de vote pour le Parti libéral du Québec (PLQ) et le Parti libéral du Canada (PLC), avec potentiellement Mark Carney comme chef. 

Le PLC est à égalité avec le Bloc québécois. Au provincial, la CAQ de François Legault remonte, tandis que le Parti québécois reste en tête. 

Invité lors de l’émission Que l’Estrie se lève, Robert Benoit, ancien député libéral d’Orford, discute de ces résultats et de l'impact de la guerre tarifaire sur la politique québécoise et canadienne.

«Je n'ai aucune surprise avec ce sondage. Je m'y attendais et on est rendu-là. Qu'est-ce qui va se passer? Je ne le sais pas, si ce n'est que le leadership fédéral et le leadership provincial ont mis les partis libéraux plus en évidence avec de bons hommes et de bonnes femmes dans le camp du fédéral. Alors ça aussi, c'est surtout des éléments positifs en ce moment-là.»

M. Benoit Benoit exige que le candidat Denis Coderre régularise sa situation pour poursuivre sa course à la chefferie du PLQ.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Frais vétérinaires: «C’est rendu fou!» - Alain Chiocchi
C’est le temps des sucres!
Des milliers d’emplois perdus avec la fermeture de la Baie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00