Aller au contenu
Course à la chefferie du PLC

En visite en Estrie: Karina Gould s’engage envers la gestion de l'offre

En visite en Estrie: Karina Gould s’engage envers la gestion de l'offre
Michel Brien et Karina Gould lors d'une dégustation de poutine. / Tirée de facebook.

Présente en Estrie, Karina Gould, candidate à la chefferie du Parti libéral du Canada (PLC), en a profité pour réaffirmer son engagement envers la gestion de l'offre et les agriculteurs.

Elle a rencontré Michel Brien, président de l'UPA Estrie. 

Devant une bonne poutine, la députée fédérale de Burlington a exprimé ses préoccupations concernant les négociations commerciales avec les États-Unis et a souligné l'importance de protéger les intérêts agricoles canadiens. 

«Je suis vraiment engagée avec la communauté agricole. Et une des choses qui a toujours été importante pour moi, c'était de protéger et soutenir la gestion de l'offre. Avoir cette conversation avec Michel Brien, le président de l'UPA, c'était important de comprendre comment les agricultrices des régions et du Québec se sentent envers ce qui arrive avec les États-Unis, mais aussi pour renforcer mon engagement envers les fermiers du Québec et du Canada.»

Mme Gould a également abordé les défis financiers de la course à la chefferie du PLC, mentionnant les contributions nécessaires et son soutien populaire malgré le soutien de certains collègues à Mark Carney.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Mouvement en faveur de la préservation des églises du Québec
Les Irlandais ont façonné l’Estrie
Le gardien de but Maxime Crépeau veut «briser l’illusion» du vapotage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00