Présente en Estrie, Karina Gould, candidate à la chefferie du Parti libéral du Canada (PLC), en a profité pour réaffirmer son engagement envers la gestion de l'offre et les agriculteurs.
Elle a rencontré Michel Brien, président de l'UPA Estrie.
Devant une bonne poutine, la députée fédérale de Burlington a exprimé ses préoccupations concernant les négociations commerciales avec les États-Unis et a souligné l'importance de protéger les intérêts agricoles canadiens.
«Je suis vraiment engagée avec la communauté agricole. Et une des choses qui a toujours été importante pour moi, c'était de protéger et soutenir la gestion de l'offre. Avoir cette conversation avec Michel Brien, le président de l'UPA, c'était important de comprendre comment les agricultrices des régions et du Québec se sentent envers ce qui arrive avec les États-Unis, mais aussi pour renforcer mon engagement envers les fermiers du Québec et du Canada.»
Mme Gould a également abordé les défis financiers de la course à la chefferie du PLC, mentionnant les contributions nécessaires et son soutien populaire malgré le soutien de certains collègues à Mark Carney.
Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.