Aller au contenu
Course à la chefferie du PLC

En visite en Estrie: Karina Gould s’engage envers la gestion de l'offre

En visite en Estrie: Karina Gould s’engage envers la gestion de l'offre
Michel Brien et Karina Gould lors d'une dégustation de poutine. / Tirée de facebook.

Présente en Estrie, Karina Gould, candidate à la chefferie du Parti libéral du Canada (PLC), en a profité pour réaffirmer son engagement envers la gestion de l'offre et les agriculteurs.

Elle a rencontré Michel Brien, président de l'UPA Estrie. 

Devant une bonne poutine, la députée fédérale de Burlington a exprimé ses préoccupations concernant les négociations commerciales avec les États-Unis et a souligné l'importance de protéger les intérêts agricoles canadiens. 

«Je suis vraiment engagée avec la communauté agricole. Et une des choses qui a toujours été importante pour moi, c'était de protéger et soutenir la gestion de l'offre. Avoir cette conversation avec Michel Brien, le président de l'UPA, c'était important de comprendre comment les agricultrices des régions et du Québec se sentent envers ce qui arrive avec les États-Unis, mais aussi pour renforcer mon engagement envers les fermiers du Québec et du Canada.»

Karina Gould

Mme Gould a également abordé les défis financiers de la course à la chefferie du PLC, mentionnant les contributions nécessaires et son soutien populaire malgré le soutien de certains collègues à Mark Carney.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«Au scrutin, on va avoir de belles surprises» - David Poulin-Latulippe
Ocanova, une plateforme offrant de 50 000 produits d’ici
La nation wendat dénonce le geste de Trump
Charles Milliard se trouve dans une position difficile
«Il y avait beaucoup d'éléments qui amenaient un sentiment d'insécurité»
Gabriel Pallota veut se consacrer à la lutte contre l’itinérance
Une marge de manoeuvre bien mince pour les promesses électorales
«Le seul sondage que je veux gagner, c'est le 5 octobre» - Charles Milliard
L’influence de Donald Trump sur l’électorat québécois est palpable
L'énigme du 28 août 2026
Valérie Sirois en nomination au Gala de l'ADISQ
Dure soirée pour les Blue Jays et leurs partisans
Pascale CV: «Ça peut mener à bien des choses de se dépasser»
La plateforme Sherbz.qc prend le virage vers l’achat local
Des activités automnales dans les Cantons-de-l'Est