Un complexe de pickleball sera construit sur le boulevard Industriel, près de l'entreprise des Serres Saint-Élie.
Tandem Pickleball comprendra dix terrains intérieurs et quatre terrains extérieurs, ainsi qu'une boutique, un café/bar et d'autres services pour les amateurs de pickleball.
Écoutez l'entrevue accordée par l'entrepreneur Mathieu Routhier et la femme d'affaires Mélanie Grégoire à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.
Tous les terrains seront aux normes, avec deux terrains de niveau championnat et des gradins pour les spectateurs.
100 membres fondateurs
L'organisation va mettra en vente entre 400 et 500 abonnements, dont 100 membres fondateurs. Ces premiers membres bénéficieront de privilèges exclusifs pour leur soutien au lancement du projet.
Le projet est porté par l'entrepreneur Mathieu Routhier, qui en assurera la direction générale.
Il est entouré de trois cofondateurs: Marilyne Gagné, fondatrice de Dermapure, Mélanie Grégoire, propriétaire des Serres St-Élie, et son conjoint Jeannot Fillion, enseignant au Cégep de Sherbrooke.
Les travaux de construction commenceront au printemps, soit au début du mois d'avril.
Source: Fournie
Projet déménagé
En novembre, Mme Gagné avait annoncé l'établissement d'un centre de pickleball dans le secteur Desauvile. Le projet a été déménagé.
Mélanie Grégoire, co-fondatrice et passionnée de pickleball, explique que le terrain choisi appartenait à sa famille. « J’ai proposé à Mathieu et Marilyne de déplacer le projet ici, au cœur de la communauté », dit-elle.
« Ce site, tout près de nos serres, offre un excellent emplacement pour rendre ce sport accessible à tous
en voiture, en transport en commun ou via la mobilité active. »