Aller au contenu
Chemin Galvin

Le SPS à la recherche de l’auteur d’un vol qualifié

Le SPS à la recherche de l’auteur d’un vol qualifié
Le suspect a exigé le contenu de la caisse enregistreuse. / Adobe Stock

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) était à la recherche d’un suspect, mardi matin, à la suite d’un vol qualifié survenu lundi soir vers 21h15.

Un individu est entré dans un dépanneur situé au 2785 du chemin Galvin.

«À l’intérieur, il vole un sac de croustilles, une boisson gazeuse et un briquet. Immédiatement à la caisse, il menace le commis et exige l’argent de la caisse», décrit Martin Carrier, porte-parole du SPS.

«Le suspect prend la fuite à pied. Malgré de rapides recherches dans le secteur, il n’a pas été localisé. Heureusement, personne n’a été blessé dans cet événement.»

Le suspect recherché est un homme mesurant 5 pieds et 7 pouces. Il pèse 180 livres. Lors de l’événement, il portait un manteau noir avec capuchon et un pantalon noir. 

Le SPS demande l’aide de la population pour le retrouver. On peut communiquer avec le corps de police au 819-821-5555.

Les policiers de Sherbrooke avaient dû intervenir à la suite d’un autre vol dépanneur commis par une femme qui avait quitté les lieux à bord d’un taxi.

De façon anonyme, on peut aussi signaler de l’information aux policiers en contactant « Échec au crime au 1-800-711-1800 » ou via le site web www.echecaucrime.com


Écoutez l'entrevue accordée par Martin Carrier, SPS.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Frais vétérinaires: «C’est rendu fou!» - Alain Chiocchi
Un «chemin de Compostelle estrien»
C’est le temps des sucres!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00