Aller au contenu
Économie avec Camille Dauphinais-Pelletier

Erreurs courantes à rectifier lors d'une séparation

Erreurs courantes à rectifier lors d'une séparation
Camille Dauphinais-Pelletier / Cogeco Média

Camille Dauphinais-Pelletier discute des erreurs courantes dans lors d'une séparation, y compris les implications financières liées aux hypothèques et au partage des responsabilités en matière de paiements, même après avoir quitté la maison.

Lorsque des conjoints se séparent, ils peuvent se mettre d'accord sur de nombreux aspects de leur séparation : les questions concernant les enfants et le partage des biens, notamment.

Une rupture s'accompagne souvent de changements qui peuvent apporter leur lot de stress, en ce qui concerne l'état de vos finances personnelles.

La journaliste Camille Dauphinais-Pelletier souligne l'importance de régler rapidement la question du prêt pour éviter d'endommager le crédit et a abordé les défis de conserver la maison familiale, souvent exacerbés par des raisons sentimentales ou financières.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Le Bloc sera loin du balayage souhaité en Estrie
En faveur d’une récolte forestière intelligente
Ouverture de la saison: le nombre de pêcheurs «s'accroît de façon exponentielle»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00