Aller au contenu
La chronique éducation avec Azra Hasanefendic

Le «Top Gun» en éducation

Le «Top Gun» en éducation
Azra Hasanefendic / Cogeco Média

La semaine dernière, Bernard Drainville, ministre de l'Éducation du Québec, a lancé le processus de recrutement pour trouver le responsable de son Institut national d'excellence en éducation (INEE).

L'animateur Jean-Sébastien Hammal et la chroniqueuse Azra Hasanefendic discutent de ce nouvel institut sera dirigé par un «Top Gun» de l'éducation, un poste qui exige un diplôme universitaire avancé mais pas nécessairement une expérience en éducation, avec un salaire annuel de 200000$.

Ils expriment des préoccupations concernant la déconnexion entre les décideurs et la réalité du terrain éducatif, ainsi que la bureaucratie croissante dans le système éducatif.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

La plus importante cohorte jamais formée au Québec
Franklin Dorey veut célébrer les 50 ans du Club de boxe de Sherbrooke
La Ville de Sherbrooke sonde la population

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00