Aller au contenu
Les Grands redez-vous du 107,7 Estrie

Simon Delisle pésente son spectacle Tache

Simon Delisle pésente son spectacle Tache
Simon Delisle / Tirée de Facebook

Simon Delisle, humoriste reconnu au Québec, roule son deuxième one-man-show intitulé Tache.

Il est considéré comme l'un des meilleurs auteurs à travers le Québec actuellement en humour.


Écoutez l'entrevue accordée par l'humoriste Simon Delisle à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.


«Mon parcours peut sembler un peu atypique, mais il y a beaucoup de gens comme moi qui font ce genre de carrière, qui font toutes sortes de projets, qui travaillent longtemps et qui des fois percent, des fois c'est plus long. Il y a quand même une bonne quantité d'humoristes que c'est leur trajet et moi je suis très content des échelons que j'ai montés chaque année de ma carrière. Et aujourd'hui, je commence à récolter tout ça.»

Simon Delisle

Ce jeudi

Il sera au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke ce jeudi. 

La tournée a débuté le 1ᵉʳ octobre à la Place des Arts avec des retours positifs. 

Simon aborde des thèmes de persévérance et d'autodérision dans son spectacle, tout en soulignant les défis de la production et de la tournée.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«Le 12 du 12» pour promouvoir les microbrasseries régionales
Fowler : une sortie impressionnante, mais...
500 conducteurs interceptés, aucune arrestation pour faculté affaiblie
Les investissements des Canadiens en bourse ont été payants
Les architectes de l’IA nommés personnalités de 2025
Procès de policiers du SPS: la défense a la possibilité de demander un appel
L'énigme du 12 décembre
Nouvelle journée, nouvelle controverse au PLQ
Marc-André Coallier rend hommage à Béatrice Picard
L’importance du dépistage précoce ravivée
Un revenu familial d’au moins 100 000 $ sans dettes pour se qualifier
«C'est très, très tôt, mais ça se peut que ça marche»
«C'est un drame humain d'abord et avant tout» - Dre Mélissa Généreux