Aller au contenu
La chronique Joël-Denis Bellavance

Fin de course au PLC

Fin de course au PLC
La chronique politique avec Joël-Denis Bellavance / Cogeco Média

Dans sa chronique, Joël-Denis Bellavance discute des récents développements politiques, notamment la course à la direction du Parti libéral du Canada, où le prochain chef sera annoncé dimanche.

Il aborde également les tensions commerciales initiées par le président américain Donald Trump, affectant l'économie nord-américaine et la réponse de Doug Ford, premier ministre de l'Ontario, qui impose des tarifs sur l'électricité vers les États-Unis pour protéger les intérêts canadiens. 

Enfin, il évoque le bilan de Justin Trudeau, soulignant ses efforts contre les inégalités sociales, mais critiquant sa gestion des finances publiques.


Écoutez la chronique  Joël-Denis Bellavance.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«Le 12 du 12» pour promouvoir les microbrasseries régionales
Fowler : une sortie impressionnante, mais...
500 conducteurs interceptés, aucune arrestation pour faculté affaiblie
Les investissements des Canadiens en bourse ont été payants
Les architectes de l’IA nommés personnalités de 2025
Procès de policiers du SPS: la défense a la possibilité de demander un appel
L'énigme du 12 décembre
Nouvelle journée, nouvelle controverse au PLQ
Marc-André Coallier rend hommage à Béatrice Picard
L’importance du dépistage précoce ravivée
Un revenu familial d’au moins 100 000 $ sans dettes pour se qualifier
«C'est très, très tôt, mais ça se peut que ça marche»
«C'est un drame humain d'abord et avant tout» - Dre Mélissa Généreux