Aller au contenu
Les grands rendez-vous: Dorothée Berryman

«Ils n'ont pas besoin de notre pitié ni de notre sympathie»

«Ils n'ont pas besoin de notre pitié ni de notre sympathie»
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Dorothée Berryman, membre de la distribution originale, parle de la pièce «Aux grands maux, Les grands discours», qui explore des discours historiques importants.

«Aux grands maux, Les grands discours», c'est un nouveau spectacle qui rend hommage à ces puissants moments de l’humanité, au travers des discours d’éminents personnages qui ont marqué l’Histoire.

Mme Berryman partage ses réflexions sur l'impact de ces discours et sur son approche de l'acting, soulignant l'importance de l'empathie et de l'authenticité dans son métier.

La pièce de théâtre est présentée au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke le 25 mars.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Des filtres qui modifient l'apparence corporelle sur les réseaux sociaux
Janette Bertrand la femme d’affaires
Tout ce que l'aube promet: un sixième album pour Alex Nevsky

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30