Aller au contenu
La chronique de François Gagnon

Des milliers d’emplois perdus avec la fermeture de la Baie

Des milliers d’emplois perdus avec la fermeture de la Baie
François Gagnon / Cogeco Média

Dans sa chronique, François Gagnon analyse la fermeture de La Baie à Sherbrooke, soulignant la perte de 9400 emplois dans l’ensemble des magasins et comparant la situation à celle de Sears et Eaton. 

Il a également abordé les difficultés de Tesla, mentionnant une baisse des ventes en Chine et en Europe, ainsi qu'une perte de capitalisation boursière. 

Enfin, il a évoqué les activités de Mark Carney, qui renforce les liens entre le Canada et l'Europe, et envisage de diversifier l'économie canadienne loin de la dépendance envers les États-Unis.



Écoutez la chronique de François Gagnon.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Gagnon

Quand Apple réagit aux Tarifs de Donald Trump
Le prix des cannettes affecté par la guerre tarifaire
Tarifs de Trump à travers le monde : «Ça va faire extrêmement mal»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00