En ce 25 mars 2025, Janette Bertrand a officiellement 100 ans.
Jacques K. Primeau est le gérant de cette figure emblématique de la culture et de la société québécoise.
Invité au micro du 107,7 Estrie, il ne tarit pas d’école pour cette grande dame ayant eu un impact profond sur diverses générations au Québec.
Écoutez l’entrevue accordée par Jacques K. Primeau, gérant de Janette Bertrand, à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.
Mme Bertrand a un respect et un amour pour le public, assure-t-il.
«Elle reçoit tout cet amour avec beaucoup d'humilité, mais en même temps beaucoup d'affection. Je remarque depuis plusieurs années que je m'occupe d'elle comment les gens de tous les milieux, toutes les générations, toutes les tendances politiques, tout le monde l'admire. Mais au-delà de ça, je me suis rendu compte du degré d'affection des Québécois et des Québécoises.»
Janette Bertrand continue de participer activement à des projets et des entrevues, refusant la retraite pour maintenir une vie pleine et engagée.
À écouter aussi:
«L'ensemble du Québec fait partie de la famille de Jeannette» - Pierre Curzi
Janette Bertrand la femme d’affaires