Aller au contenu
đŽđ‘đ‘Ÿđ‘’Ì€đ‘ -𝑆𝑘𝑖 1976 au Mont-Orford

5000 personnes en fĂȘte, une seule arrestation et quatre constats

5000 personnes en fĂȘte, une seule arrestation et quatre constats
L'événement AprÚs-Ski 1976 tenu au Mont-Orford a rassemblé prÚs de 5000 personnes. / Tirée de Facebook

Outre un dĂ©bordement au restaurant McDonald, les policiers de Magog dressent un bilan positif de la tenue de l’évĂ©nement AprĂšs-Ski 1976 tenu au Mont-Orford, malgrĂ© l’ampleur de la fĂȘte de fin de saison de ski. 

La RĂ©gie de police de MemphrĂ©magog (RPM) tient mĂȘme Ă  fĂ©liciter les promoteurs et organisateurs de l'Ă©vĂ©nement, qui a rassemblĂ© prĂšs de 5000 personnes dans une ambiance festive et conviviale. 


Écoutez l’entrevue accordĂ©e par Carl PĂ©pin, de la RPM, aux animateurs Steve Roy et ValĂ©rie St-Jean.


Concernant l’évĂ©nement survenu au McDonald, Carl PĂ©pin, porte-parole de la RPM, note que les policiers n’ont pas Ă©tĂ© alertĂ©s et ne sont pas intervenus non plus. 

«Durant la journĂ©e, nos policiers ont patrouillĂ© les stationnements du Mont-Orford Ă  la fin de la journĂ©e. J'ai parlĂ© avec le directeur de la station de ski. Il y a eu quelques accrocs au niveau du retour en ville lorsque l'Ă©vĂ©nement se termine Ă  8 h. Bien entendu, tout le monde veut prendre les autobus et on a mĂȘme fait rajouter en parlant avec le promoteur. On a fait rajouter un autobus supplĂ©mentaire Ă  la derniĂšre minute pour ĂȘtre sĂ»r qu'on en aurait suffisamment.»

Carl Pépin

Au bilan final, M. Pépin rapporte une arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies et seulement quatre constats d'infraction pour stationnements interdits dans les différents stationnements du centre de ski.

Rappelons que la RPM avait lancĂ© le message qu’une surveillance spĂ©ciale allait ĂȘtre exercĂ©e dans le secteur de la montagne de ski.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualitĂ©, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et Ă©missions prĂ©fĂ©rĂ©s.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco MĂ©dia et de ses sociĂ©tĂ©s affiliĂ©es, y compris des nouvelles, des mises Ă  jour, des activitĂ©s et des concours. Vous pouvez vous dĂ©sabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matiĂšre de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer Ă  vous envoyer des communications liĂ©es au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protĂ©gĂ© par reCAPTCHA et la politique de confidentialitĂ© de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

DerniĂšrement dans L'Estrie aujourd'hui

«On va les mépriser bien comme il faut!» - Dre Christiane Laberge
«Ça va ĂȘtre une belle soirĂ©e» - Jimmy Dessureault
Une opération qui prendra de quatre à cinq nuits à Sherbrooke
Du sirop d’érable pour les banques alimentaires
L’information sur le sucre dans le vin dĂ©sormais affichĂ©e Ă  la SAQ
Un cadeau de NoĂ«l Ă  l’avance pour les skieurs
Des allergies aux sapins naturels
Dossier Epstein: des photos qui embarrassent Donald Trump
Changement de gouvernance en tourisme à la MRC Memphrémagog
Emilya peut aider les personnes vieillissante dans leur choix d’hĂ©bergement
Une nouvelle oeuvre au centre-ville de Sherbrooke
Médecins omnipraticiens: une entente juste avant Noël

Les demandes pour des paniers de Noël à un record