Aller au contenu
Avec la participation du SPS

Sherbrooke, lieu de tournage d’une minisérie policière

Sherbrooke, lieu de tournage d’une minisérie policière
Le tournage, auquel participe le SPS, se déroule notamment au centre-ville de Sherbrooke. / Tirée de Facebook

La ville de Sherbrooke est le lieu d’un tournage d’une minisérie policière à laquelle le Service de police de Sherbrooke collabore. 

Selon Johan Gass, réalisateur chez Onirique Production pour la série intitulée Beckett, Sherbrooke est non seulement le lieu de tournage, mais aussi un élément central de la production.

Le projet, actuellement en phase de pilote, bénéficie du soutien de la police locale et envisage une diffusion en quatre mini-épisodes. 


Écoutez l’entrevue accordée par le réalisateur Johan Gass aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.


L'équipe, incluant des membres comme Mariloup Béland et Réal-Olivier Tétreault, travaille intensément, souvent la nuit, pour créer des scènes dynamiques et authentiques.

«C'est assez incroyable. On a du talent pis on a beaucoup de plaisir à travailler ensemble toute la nuit. On commence à trouver notre rythme. C'est vraiment génial.»

Cette histoire policière se déroule dans la ville et la production aura besoin de figurants prochainement, note M. Gass.

Tirée de Facebook

Source: Tirée de Facebook

Johan Gass

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Financement: quel avenir pour Flying Whales en Estrie?
Louis Villeneuve a démissionné comme maire avec un pincement au coeur
Le CSSRS ajoute d’autres classes modulaires

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00