Aller au contenu
La chronique d'Azra Hasanefendic

Plus de violence dans les écoles de l’Estrie

Plus de violence dans les écoles de l’Estrie
Azra Hasanefendic / Cogeco Média

Dans sa chronique, Azra Hasanefendic aborde l'augmentation des incidents violents dans les écoles de l'Estrie.

La Tribune rapporte une hausse notable des visites policières pour gérer des cas sérieux tels que les agressions armées et les infractions liées aux drogues. 

Azra souligne le rôle crucial des parents dans la prévention de la violence et la nécessité de conséquences réelles pour les comportements inacceptables des élèves.

Elle critique le manque de mesures disciplinaires efficaces dans le système éducatif actuel.


Écoutez la chronique d'Azra Hasanefendic.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

L'énigme du 8 mai 2026
Luc Désilets présente 50 souvenirs marquants des Jeux de Montréal
Apparition du photographe Yves Tremblay dans la nouvelle série Bon Cop, Bad Cop
La CH devra trouver du «courage»
Habiter à 2 km de son école et être considéré comme «hors-territoire»
Le repreneuriat d'entreprise en vogue à Sherbrooke
À quand l’ouverture d’une épicerie Liquidation Marie à Sherbrooke?
Les millénariaux moins pressés de quitter le nid familial
Fréchette et Carney se collent à l’annonce d’AirAsia
Les médicaments amaigrissants perturbent l'industrie agroalimentaire
L'énigme du 7 mai 2026
Un premier faux pas pour Christine Fréchette
Il y a 20 ans, Alexandre Poulin avait «inconsciemment choisi le bon cheval»