Aller au contenu
La chronique Christian Dubreuil

Le Maroc pour son accueil chaleureux

Le Maroc pour son accueil chaleureux
Christian Dubreuil partage son expérience de voyage au Maroc, avec les attractions de Marrakech. / Adobe Stock

Dans sa chronique, Christian Dubreuil partage son expérience de voyage au Maroc, soulignant les attractions de Marrakech comme les jardins de Majorelle et la Médina, ainsi que l'aventure dans le Sud marocain, incluant les montagnes de l'Atlas et le désert du Sahara. 

Il mentionne également le village d'Aït Ben Haddou, site du patrimoine de l'UNESCO. 

Le voyage, organisé par Allo Destination, a coûté 2700 $ pour huit jours, incluant des repas typiques comme le tajine et le couscous. 

Christian recommande vivement le Maroc pour son accueil chaleureux et la sécurité.



Écoutez la chronique Christian Dubreuil.

Vous aimerez aussi

0:00
2:20

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«Le 12 du 12» pour promouvoir les microbrasseries régionales
Fowler : une sortie impressionnante, mais...
500 conducteurs interceptés, aucune arrestation pour faculté affaiblie
Les investissements des Canadiens en bourse ont été payants
Les architectes de l’IA nommés personnalités de 2025
Procès de policiers du SPS: la défense a la possibilité de demander un appel
L'énigme du 12 décembre
Nouvelle journée, nouvelle controverse au PLQ
Marc-André Coallier rend hommage à Béatrice Picard
L’importance du dépistage précoce ravivée
Un revenu familial d’au moins 100 000 $ sans dettes pour se qualifier
«C'est très, très tôt, mais ça se peut que ça marche»
«C'est un drame humain d'abord et avant tout» - Dre Mélissa Généreux