Aller au contenu
Trophée Gilles-Courteau

Maxime Côté a réussi son adaptation à Moncton

Maxime Côté a réussi son adaptation à Moncton
Maxime Côté / Tirée de Facebook

Échangé par le Phoenix il y a quelques mois, le Sherbrookois Maxime Côté a remporté le trophée Gilles-Courteau avec les Wildcats de Moncton.

La victoire a été signée contre l'Océanic de Rimouski.

Sur les ondes du 107,7 Estrie, il a discuté de son adaptation après avoir été échangé de Sherbrooke à Moncton le 16 décembre dernier.

Moncton affrontera les Knights de London. 

Maxime exprime sa gratitude envers son entraîneur, Gardner McDougall, pour son soutien et son approche personnalisée.

«C'est un travailleur hors pair. On ne pourra jamais lui enlever une personne qui est tellement bonne pour communiquer. La journée que je me suis fait échanger, on a parlé quasiment pendant une heure et demie. De tout sauf du hockey. Il voulait apprendre à me connaître et voulait apprendre à savoir où j'étais.»

Maxime Côté

Écoutez les entrevues accordées à l’animateur Marc Bryson.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Tourisme Cantons-de-l'Est, parmi les entreprises les plus innovantes au monde
Les promesses en logements sociaux ne suffiront pas, selon Christine Labrie
50e de Caufield: l’influence de Martin St-Louis et la complicité de Nick Suzuki
Essence: des marges de profit trop élevées
Le prix à la pompe devrait commencer à baisser
Une grande consultation qui permet aux jeunes de s’exprimer
Une longue course à la chefferie de la CAQ prendra fin dimanche
«On avait oublié de former le personnel. C'est le scandale» - Benoît Heppell
L'énigme du 10 avril 2026
Une victoire de Bernard Drainville est possible
Cole Caufield marque son 50e but de la saison...et l'histoire
Des crimes sans frontières pour Victoria Charlton
Coco Belliveau après Big Brother
Trop d’élèves en difficulté promus sans soutien adéquat