Aller au contenu
Unité de Québec solidaire

«On gagne tout le monde à travailler ensemble» -  Étienne Grandmont

«On gagne tout le monde à travailler ensemble» -  Étienne Grandmont
Étienne Grandmont / Archives PC / Jacques Boissinot

Étienne Grandmont a l’intention de succéder à Gabriel Nadeau-Dubois comme co-porte-parole de Québec solidaire. 

Le député de Taschereau veut consacrer ses efforts pour regagner la confiance des électeurs, alors que son parti est à la traîne dans les sondages.

Il veut mettre en avant son expérience dans les domaines du logement social, la défense des droits des locataires et l'environnement. 

«On doit faire connaître nos propositions chez Québec solidaire et on doit le faire de manière unie et coordonnée. C'est la meilleure des choses à faire et on doit le faire aussi en partenariat avec les mouvements sociaux, les syndicats, les groupes écologistes, les groupes féministes qu'on a au Québec parce qu'on gagne tout le monde à travailler ensemble pour faire barrage à ces politiques qui nous font reculer sur les enjeux sociaux et environnementaux.»

M. Grandmont a également souligné l'importance de l'unité au sein du parti pour améliorer leur position dans les sondages.

Lors de l’émission Que l’Estrie se lève, il a mentionné le rôle de Christine Labrie, députée de Sherbrooke, dans le succès régional du parti.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Des résidents surpris par la tempête à Danville
100 mm de pluie en 20 minutes à Danville
Un chasseur de tornades à Danville
Jacques Rougeau, l'homme aux 1001 anecdotes
Un steak pour la Fête du Québec et du Canada
Des vacances en Estrie cet été
Soignée par Marie-Ève, Annick devient infirmière
Des dommages importants à Danville
Le développement commercial priorisé
Un robot mis à l’essai au restaurant St-Hubert
Sylvain Lefebvre: «C'était de l'adrénaline incroyable»
Tensions modérées au sommet du G7
DPJ: le personnel fait la différence
Des années d’efforts pour protéger le Memphrémagog
Louis-Jean Cormier: un hommage à Vigneault
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30