Aller au contenu
Unité de Québec solidaire

«On gagne tout le monde à travailler ensemble» -  Étienne Grandmont

«On gagne tout le monde à travailler ensemble» -  Étienne Grandmont
Étienne Grandmont / Archives PC / Jacques Boissinot

Étienne Grandmont a l’intention de succéder à Gabriel Nadeau-Dubois comme co-porte-parole de Québec solidaire. 

Le député de Taschereau veut consacrer ses efforts pour regagner la confiance des électeurs, alors que son parti est à la traîne dans les sondages.

Il veut mettre en avant son expérience dans les domaines du logement social, la défense des droits des locataires et l'environnement. 

«On doit faire connaître nos propositions chez Québec solidaire et on doit le faire de manière unie et coordonnée. C'est la meilleure des choses à faire et on doit le faire aussi en partenariat avec les mouvements sociaux, les syndicats, les groupes écologistes, les groupes féministes qu'on a au Québec parce qu'on gagne tout le monde à travailler ensemble pour faire barrage à ces politiques qui nous font reculer sur les enjeux sociaux et environnementaux.»

Étienne Grandmont

M. Grandmont a également souligné l'importance de l'unité au sein du parti pour améliorer leur position dans les sondages.

Lors de l’émission Que l’Estrie se lève, il a mentionné le rôle de Christine Labrie, députée de Sherbrooke, dans le succès régional du parti.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Des centaines d’athlètes courront sur le campus de l’UdeS
Les adolescentes invitées à découvrir la science
Dobeš en pleurs : «La génération est définitivement différente»
Des convois de scooters dérangent dans les rues de Magog
Une rémunération monstre pour Elon Musk: 1000 milliards $ sur dix ans
La réforme du ministre Roberge vient mettre du sable dans l'engrenage
Le PQ en tête? Le PQ est très proche d'un gouvernement majoritaire
Moins de 20% des employés recommanderaient le CIUSSS comme employeur
Lucien Bouchard critique le ministre Christian Dubé
Les aventures de Dave Morissette, passionné de voyages
Des nouvelles de Martha disponible sous format livre
Est-ce que le CH va rebondir contre les Devils?