L’ex-député fédéral Pierre-Luc Dusseault est de retour en politique active, mais sur la scène municipale.
Il est candidat comme conseiller dans le district des Quatre-Saisons en vue des élections municipales de novembre 2025.
M. Dusseault, ancien porte-couleur du NPD dans Sherbrooke, fera partie de l’équipe de Sherbrooke Citoyen.
Son choix de joindre la formation politique est motivé par la volonté de s’investir dans une équipe cohérente, progressiste et tournée vers l’avenir de Sherbrooke., dit-il.
«Je pense que c'est le parti qui a la meilleure vision, les meilleures idées pour faire progresser, pour développer notre ville, notre communauté. On l'a vu même dans le dernier mandat. Ça a été des réalisations assez impressionnantes qu'ils ont pu réussir à faire avec le leadership de l'équipe de Sherbrooke Citoyen.»
Pierre-Luc Dussault, ancien député fédéral du NPD pour Sherbrooke, annonce sa candidature aux élections municipales avec le parti Sherbrooke Citoyen.
Il souhaite contribuer au développement de son quartier, en mettant l'accent sur l'environnement et le développement communautaire durable.
Distillerie McManamy
Il y a quelques semaines, on apprenait que la Distillerie McManamy, fondée par Pierre-Luc Dusseault, avait dû se placer à l’abri de ses créanciers.
Questionné à ce sujet, il ne pense pas que la situation pourrait nuire à la confiance que les Sherbrookois peuvent avoir envers lui.