Les élèves Charlie Véronneau et Logan Poisson, formés par la coach Mathieu Poisson du Centre de formation professionnelle de Coaticook, ont remporté des médailles d'or aux Olympiades canadiennes à Regina en Saskatchewan.
Durant les épreuves, ils ont travaillé sur des projets d'aménagement paysager incluant divers éléments comme le pavé et la plantation.
«On avait une zone de trois mètres par quatre mètres. Il y avait du muret, du pavé, des projets de bois et de la plantation. Il y avait aussi un bassin et on avait trois millimètres d’erreur.»
Lors de la compétition, les représentants du Québec affrontaient ceux de trois autres provinces.
«On était quatre provinces qui compétitionnaient l'une contre l'autre. On a vraiment tout donné ce qu'on pouvait et on a reçu ce qu'on méritait.»
Avec ses grands honneurs, Charlie et Logan se sont qualifiés pour une compétition mondiale à Shanghai.