Aller au contenu
PROCURE

Bertrand Godin s’implique en mémoire de son ami Jean Pagé

Bertrand Godin s’implique en mémoire de son ami Jean Pagé
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Bertrand Godin, pilote automobile bien connu, agit comme porte-parole de l’organisme PROCURE, le seul organisme de bienfaisance au Québec entièrement dédié à la lutte contre le cancer de la prostate. Il s’implique en mémoire de son ami et collègue, l’animateur Jean Pagé, emporté par la maladie.

Dans le cadre de sa mission, PROCURE propose la chandelle Maritime, un produit local au parfum frais et apaisant, inspiré du bord de mer.

En vous procurant cette chandelle, vous contribuez concrètement à la recherche, l’accompagnement des patients et la sensibilisation à la santé masculine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Trop de formation en ligne pour les éducatrices
Une femme sur huit touchée par le cancer du sein - Lulu Hughes
Un «match des célébrités» au profit de la Fondation Justin-Lefebvre
Un ancien candidat de l'ADQ se présente comme candidat indépendant
Des mesures de sécurité exceptionnelles pour le G7
Les herbes longues soulèvent des critiques à Sherbrooke
Magog va rassembler à Laval ou Brossard - Patrick Mahony
Beaucoup de défis pour Pablo Rodriguez
Le logement parmi les priorités phares du parti
Le PLQ bien outillé pour la bataille électorale
Carole l’air bête veut faire connaître Silvi
Hélène Dauphinais renonce à se lancer dans la course à la mairie
Donner du sang ou du plasma même en été
L’armée pour intervenir en cas de crise
La maltraitance des aînés, un fléau encore bien présent chez nous
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à