Aller au contenu
Les Grands rendez-vous  du 107,7 Estrie

France D’Amour: choisir des chansons après tant de succès

France D’Amour: choisir des chansons après tant de succès
France D'Amour / Tirée de Facebook

Pas facile pour France d'Amour de choisir des chansons quand vient le temps de préparer un spectacle.

Les succès se sont enchaînés au fil de sa longue carrière.

Elle tient à satisfaire les attentes variées de son public, tout en introduisant de nouveaux titres.

«C'est un crève-coeur parce que je sais qu'il y a des gens, par exemple, qui m'ont dit “moi, c'est cet album-là”. “Moi c'est celui-là”. Là, tu essaies de faire plaisir à tout le monde. Effectivement, ça fait 40 ans que je fais ce métier-là.»

France D’Amour présentera son spectacle de l’album 14 au Vieux Clocher de Magog le 13 juin.

Au micro du 107,7 Estrie, la chanteuse souligne l'impact émotionnel de ses spectacles sur le public, les considérant comme une forme de rajeunissement et de thérapie.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
10:47

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Des résidents surpris par la tempête à Danville
100 mm de pluie en 20 minutes à Danville
Un chasseur de tornades à Danville
Jacques Rougeau, l'homme aux 1001 anecdotes
Un steak pour la Fête du Québec et du Canada
Des vacances en Estrie cet été
Soignée par Marie-Ève, Annick devient infirmière
Des dommages importants à Danville
Le développement commercial priorisé
Un robot mis à l’essai au restaurant St-Hubert
Sylvain Lefebvre: «C'était de l'adrénaline incroyable»
Tensions modérées au sommet du G7
DPJ: le personnel fait la différence
Des années d’efforts pour protéger le Memphrémagog
Louis-Jean Cormier: un hommage à Vigneault
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 6:30 PM