Vincent Boutin, candidat à la mairie, n’a pas été surpris d’entendre que des membres de l'entourage de la mairesse Évelyne Beaudin se sont plaints de son style de gestion et de son comportement.
«Ça fait des semaines, des années et des mois en fait, que ce qui est rapporté dans La Tribune qu'on en entend parler, que ce soit des fonctionnaires, des anciens fonctionnaires, des élus qui gravitent finalement autour de l'administration de Sherbrooke Citoyen.»
Lundi sur les ondes du 107,7 Estrie, Philippe Pagé, ancien conseiller en communication de la mairesse Évelyne Beaudin, a exprimé, à visage découvert, des critiques sur le traitement des fonctionnaires par l'administration municipale, révélant un sentiment d'inconfort généralisé.
Mme Beaudin a défendu sa gestion, attribuant les critiques à des motivations politiques préélectorales. La mairesse en point de presse a laissé entendre qu’il avait des liens avec M. Boutin.
De plus, M. Boutin reproche au chef de Sherbrooke Citoyen Raïs Kibonge d’avoir perdu une occasion de prendre une distance avec la gouvernance de Mme Beaudin.