Aller au contenu
Les Grands rendez-vous du 107,7 Estrie

Rosalie Vaillancourt: une tournée plus courte, puis peut-être un autre bébé

Rosalie Vaillancourt: une tournée plus courte, puis peut-être un autre bébé
Rosalie Vaillancourt / Tirée de Facebook

La tournée Milf de l’humoriste Rosalie Vaillancourt tire à sa fin.

Invitée sur les ondes du 107,7 Estrie, elle explique avoir opté pour une tournée plus courte d'un an et demi pour passer plus de temps avec sa famille et envisager un deuxième bébé.

«J'ai choisi de faire un an et demi parce que dans le fond, je veux être avec ma famille. J'aimerais avoir un deuxième bébé. Je ne voulais pas me prendre des choses pis que j'annule parce que j'avais neuf mois de faits...»

Rosalie Vaillancourt

Rosalie aborde également les défis financiers des tournées et comment elle a rapidement écrit son spectacle, tout en réfléchissant déjà à son prochain projet.

Rosalie Vaillancourt présentera des spectacles à Sherbrooke les 27 et 28 juin et les 19 et 20 août au Vieux Clocher de Magog. 


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«Le 12 du 12» pour promouvoir les microbrasseries régionales
Fowler : une sortie impressionnante, mais...
500 conducteurs interceptés, aucune arrestation pour faculté affaiblie
Les investissements des Canadiens en bourse ont été payants
Les architectes de l’IA nommés personnalités de 2025
Procès de policiers du SPS: la défense a la possibilité de demander un appel
L'énigme du 12 décembre
Nouvelle journée, nouvelle controverse au PLQ
Marc-André Coallier rend hommage à Béatrice Picard
L’importance du dépistage précoce ravivée
Un revenu familial d’au moins 100 000 $ sans dettes pour se qualifier
«C'est très, très tôt, mais ça se peut que ça marche»
«C'est un drame humain d'abord et avant tout» - Dre Mélissa Généreux