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Cartes de bonification du centre-ville

«Ça s'est envolé comme des petits pains chauds»

«Ça s'est envolé comme des petits pains chauds»
Bianca De La Fontaine / Cogeco Média

On peut dire que Sherbrooke s’est emballée pour les cartes cadeaux du centre-ville.

La campagne «Sherbrooke s'emballe», lancée il y a quelques mois, a généré plus de 342 000 $ en ventes, avec 2097 cartes en circulation. 

Bianca De La Fontaine, conseillère en développement du centre-ville à Sherbrooke, la promotion a fait mouche.

Une première campagne de bonification avait eu lieu pour les Fêtes. La grève des employés de Postes Canada avait légèrement affecté la distribution des cartes.

On a relancé une nouvelle campagne de bonification il y a quelques semaines, ajoute Mme De La Fontaine.

«Une carte de 100 $ en valait 140. Ça s'est envolé comme des petits pains chauds. La campagne a très bien fonctionné. Les gens qui n'avaient pas de carte s'en procuraient une nouvelle, mais les gens qui avaient déjà leur carte depuis la période des Fêtes pouvaient simplement la recharger puis profiter de la bonification.»

Les deux campagnes offraient une bonification de 25% et 40% grâce au ministère de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie, ajoute-t-elle.


Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

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