Le Guide de l'auto, reconnu comme une tradition et un outil de référence dans l'industrie automobile, célèbre son 60ème anniversaire.
La dernière édition du livre contient un cahier spécial de 32 pages dédié à l'année 1967, explorant l'histoire de l'assemblage automobile au Québec et les marques disparues.
L’édition anniversaire inclut également des textes de Marc Lachapelle, Gabrielle Gélinas et Antoine Joubert, invité et collaborateur à l’émission Que l’Estrie se lève. Ce dernier discute de l'évolution vers les véhicules électriques et hybrides, soulignant les changements dans les préférences et les coûts des consommateurs.
« Les gens se procurent pour le lire, qu'ils aient besoin d'acheter un véhicule ou pas. Puis ça donne un portrait global d'où s'en va l'industrie et de ce qui est proposé dans l'industrie automobile. De plus en plus, on se rend compte en tournant les pages du guide de l'auto que les voitures disparaissent. Il y a de plus en plus de pseudo-VUS puisqu'il y a une multiplication des véhicules électriques. »